Team ScHuLtZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Logan - sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Tête de Con



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/04/2009

Recrutement Logan - sniper Empty
MessageSujet: Recrutement Logan - sniper   Recrutement Logan - sniper EmptyJeu 23 Avr - 17:31

Bonjour,

Je me présente, Logan, 26ans, je viens vous voir de la part de player666 suite a mon annonce sur dodfrance dans la section mercato.

Je vais d'ailleurs vous coller l'annonce, ca sera plus simple:

Citation :
- Joue a DoD 1.3 depuis Juin 2004 avec une pause depuis fin 2006
- Bref passage sur DoD Source a l'été 2007.

- Classe : Sniper (peu depanner Light et Heavy).

- Maps Favorites 1.3 : dod_chemille, dod_donner, dod_saints.
- Maps Favorites Source : dod_argentan, dod_salerno, dod_santos.


- Ex Team DoD 1.3 :
Elves'Lords (#elves'lords)
La Résistance Français (#LRF.dod)
La Brigade des ParanoS (#ParanoS)
Activement Recherché par Tous (#team-ArT)
eDc`oZ (#eDc)
Armée Terrestre Belge (#ATB.DoD)
Ragnarok Damage (#Damage)
NemesiS.DoD (#nemesis-team)

- Ex Team DoD Source :
ATn² (#ATn.Gaming)
elixir3 (partie en Red Steel apres)

- Ex Manager & Leader team Pays de la Loire.dod 1.3 (fin 2004-2005).

- Ex Game Admin et Master League Admin ESL (Electronic Sport Leagues) France Day of Defeat 1.3 et source. (du 14/11/04 au 10/10/06)

J'ai un caractère de connard, aussi bien tout peu aller, aussi bien tout va mal, mais j'évite de parler quand tout va mal, mais je suis quelqu'un de franc,honnete et loyal.

Je ne cherche pas d'équipe fun, nouvellement créee,de débutant ou trop faible (désolé, mais j'aime quand y'a du niveau et de l'activité), mais une équipe de compétition, je suis pres a me donner a fond dans l'équipe sans pour autant mettre ma vie privé de coté, ma vie privé restera ma priorité.

Je suis dispo souvant, sauf le mardi ou le jeudi, je préviend, mais c'est plutot le jeudi ou je suis absent du moins juqu'a 21h30-22h (entrainement sportif).

Pour le moment ma vie privé ne me permet pas de faire des lans, donc impossible pour le moment.

Sinon, j'utilise Teamspeak, mais je peux aussi installer et utiliser mumble, ventrilo etc. Je n'utilise plus irc, j'ai du faire une cure de desintox ^^.

Je jous aussi a dod source, bon, c'est certes plus jolie mais j'ai toujours une préférence pour dod1.3 donc j'y reviens, mais rien ne m'empeche de faire des matchs dod source, si une section se monte parmis vous... enfin si vous voulez de moi Smile

Comme mis dans mon annonce, ma vie privé et mes fonds privé ne me permettent pas d'aller en lan et de participer a un serveur, pour le moment, en espérant que ca s'arrange...

Certains d'entre vous me connaisse peut etre, d'autres surement pas , mais j'espere que la petite histoire entre vous et l'ESL (donc mon staff et moi de l'époque comme je n'y suis plus) ne jouera pas en ma défaveur. Merci

Logan
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Dieu
matthieu


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 10/07/2004

Recrutement Logan - sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Logan - sniper   Recrutement Logan - sniper EmptyJeu 23 Avr - 18:47

ESL et nous c'est une grande histoire d'amour!!! mais je te rassures cela ne jouera pas sur notre décision!
Prend contact avec moi mon msn et steam ami egalement : matthlevrai@hotmail.com

Je t'expliquerais notre fonctionnement et a savoir par la suite si t'es toujours motivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schultz.fr
 
Recrutement Logan - sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sniper
» [sniper] Rob1
» Candidature Sniper [oxygn-]
» Recrutement ?
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ScHuLtZ :: Forum de la Team :: Recrutement-
Sauter vers: