Team ScHuLtZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Sniper

+2
Tatoo
bona
6 participants
AuteurMessage
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyLun 21 Sep - 21:03

Bonsoir à tous,

Suite à une période d'inactivité, je vous fais part de ma candidature :

pseudo : BoNa
-classe : Sniper, Heavy
-equipes précédentes : EuS, Psykokw4k,Bullrot, Phoenix
-utilises irc et teamspeak? : Teamspeak, possibilité de IRC
-participation pour un eventuel serveur? : Pas dans un premier temps.
-Tu joues aussi a source? : Absolument pas
-Et le pkoi de la motivation de rejoindre les schultz plus qu'une autre équipe! :

Je souhaite intégrer votre équipe pour de multiples raisons :
- Tout d'abord, vous êtes une team qui perdure sur le mode 1.3 malgré une activité de la communauté qui peut laisser à désirer ...
-Ensuite, votre activité fais de vous une des teams les plus actives et vous correspondez parfaitement à mes attentes sur ce point de vue.
-Enfin, vous commencez a vous frottez aux teams europeenes et cela n'est pas pour me déplaire.

Je vous remercie par avance de prendre en considération ma modeste candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Desanuseur de Sniper
Tatoo

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyLun 21 Sep - 23:45

Yeah bona !

Je suis pour une mise en test =) !!

j'ai déjà svt jouer c'est pas le skill qui manque.

+10000
Gor3t
Couilles Molles
Gor3t

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMar 22 Sep - 11:56

Yep Bona, Bébé te diras ce qu'il en est.
Mais je suis pour une mise à l'essai, si les recrutements sont encore ouverts Smile

bibi
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: ..   Recrutement Sniper EmptyMer 23 Sep - 14:52

Okay Je patiente.
matthieu
Dieu
matthieu

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMer 23 Sep - 23:20

vendredi ou jeudi je te bip !!!
http://www.schultz.fr
gR
King of Boulets
gR

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyLun 14 Déc - 3:48

Tu reviens pour de bon bona ou ps ? Smile A tantôt !
RyAN
Reine des Connes

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyLun 14 Déc - 20:57

poste datant de septembre ......
lol gg gR cheers
Tatoo
Desanuseur de Sniper
Tatoo

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMar 15 Déc - 16:36

gR a écrit:
Tu reviens pour de bon bona ou ps ? Smile A tantôt !

Gr ... si tu arretais de parler aves sa soeur, il aurait pt une chance de pouvoir jouer ac un bon ping =O mdr
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: ....   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 0:29

et sinon j'ai une question les copains !

Quand est-ce que fini MON PUTAIN DE TEST BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Marre de ces admins en carton x)

Kiss & Love bitches !

BoNaNaNas
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 0:40

Et on me réponde Putain de m.... qui savent mm pas respecter une strat de gamin de 3ans ( selon Bartooooooooooooooooooooooooooolow )

gR stop Msn
Rina Go Mic
Mc Stop Cannabis
Barto Stop Hvy
BloopY Stop Branlette
Ryan alias Julia alias Eddy le Michel alias Claude Le Sardou Stop Couloir Lennon !
Pp6 Stop proteger ta fille donne la a BaBarTo
Suxx la moi
Zorro appelle Bernardo
Mi-ckouille Mi-kado
et Bébé Go t'investir un peu
!!!!!
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: ....   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 0:43

...............SOLEIL.....................
gR
King of Boulets
gR

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 0:55

jacka di à dit : Noob le bona !! cheers

MB : Jte parle plus comme à ta sœur, tu sais pas m'accepte ! Mad Mad
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 0:58

Je t'ai vu ta bougé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retourne au fond !!!

Sale Cancre !
gR
King of Boulets
gR

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 1:02

Pffff !!

Noobie or not noobie ?

Je go dormir car il y à la lune !! batman
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: ....   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 1:05

si jai dis 1 2 3 Soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vote pour la fin de mon test !!!!!!

Noob !
gR
King of Boulets
gR

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 1:09

Je vote pas pour toi ahahahahah tes deg hein =P lol!

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

tes deg, avoueee !! ahahahaha

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

puker for bona

batman batman batman batman batman
bona
Bavard

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: ..   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 1:16

fais gaffe tu te SrPise !!!
Tatoo
Desanuseur de Sniper
Tatoo

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper EmptyMer 13 Jan - 17:18

Mais quel rebelle =D
Contenu sponsorisé

Recrutement Sniper Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sniper   Recrutement Sniper Empty

Recrutement Sniper
Page 1 sur 1