Team ScHuLtZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Fatal1ty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatal1ty
Invité




demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptySam 11 Déc - 16:21

-pseudo: Fatal1ty

-age: 22 ans

-classe: Light

-equipes précédentes: inconnues.

-utilises irc et teamspeak: teamspeak et mumble

-participation pour un eventuel serveur: c'est possible

-Tu joues aussi a source: non, uniquement 1.3

-Et le pkoi de la motivation de rejoindre les schultz plus qu'une autre équipe: Vous êtes à mes yeux la seule équipe restant sur DOD, ayant un jeux propre. D'autres équipes m'ont proposé de les rejoindre, mais je ne veux pas rejoindre une équipe où j'ai très peu confiance en ses joueurs.

Connaissant un peu Ryan et mickouille, la mentalité me plait bien, et je veux être dans une team stable, où la maturité est présente, tout en sachant plaisanter dans une bonne ambiance, et non pas dans ces teams qui se créent pour deux semaines, et recrutent du haxxer pour essayer de rattraper le très bon niveau des dinosaures qui jouent à dod depuis 10 ans.

C'est vrai que j'ai pas mal hésiter à vous rejoindre pendant longtemps. Mais aujourd'hui je franchis le pas et je fais ma demande Smile

Si vous avez des questions sur moi, il suffit de demander à certains de vos joueurs à qui j'ai déjà un peu parlé! (Ryan me connait le mieux, on passe des nuits torrides rien que tous les deux Smile, Mickouille, qui est du même bord que moi (-> lol), mc et mowi avec qui j'ai parlé recemment).

- Mes dispo? pour le moment je dirais deux fois par semaine. Mais après Mi-janvier 2011, disponible presque quotidiennement. Et je risque d'être absent entre la fin de semaine prochaine et mi-janvier.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions à me poser. Pour le moment no micro, j'ai cassé le mien avant-hier en le tordant en deux ^^ mais je vais en racheter un rapidemment (sur un stand au marché de noël je pense qu'ils en vendent des pas chères avec le skin bonnet père noël ^^ . Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Dieu
matthieu


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 10/07/2004

demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptySam 11 Déc - 18:08

c'est pris!!
merci pour la demande!!!

Dimanche les schultz je vais faire un recap sur les recrutements ds le forum privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schultz.fr
RyAN
Reine des Connes



Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 20/08/2009

demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptyLun 13 Déc - 13:48

ola solda Smile belle demande Wink c'est un joueur dont deja je sais qu'il est simpa ac un bon skill et sur dod c'est dvenu rare ... a part nous biensur !! :p
ROMPEZ SOLDAT salut
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Invité




demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptyLun 13 Déc - 19:56

Merci beaucoup soldat Smile tes mots me touchent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Invité




demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptyVen 17 Déc - 13:17

Hello tout le monde!

C'était pour vous signaler que je vais être absent à partir de ce soir jusqu'à mi-janvier!

Alors bonnes fêtes tout le monde, et vous goinfrez pas trop :=)

A très vite, pour jouer sous le même tag je l'espère!!!!! Very Happy

Happy christmas *avec un sale accent de vieu pere noël* haha
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Dieu
matthieu


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 10/07/2004

demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptySam 18 Déc - 18:00

re bip nous a mis janvier et passe de bonnes fetes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schultz.fr
Fatal1ty
Invité




demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptySam 8 Jan - 16:22

Hello tout le monde Smile

C'était pour vous signaler que je serais à nouveau régulièrement présent sur DOD à partir du 20 Janvier!

Je vous le redirais le jour venu sur le forum pour que vous puissiez savoir où vous en êtes me concernant xD

En esperant jouer avec vous trés vite, je vous souhaite de bons frags et la forme pour 2011 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Invité




demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptyVen 21 Jan - 6:02

Back! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Invité




demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty EmptyDim 23 Jan - 5:23

Y a-t-il du nouveau pour ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Fatal1ty Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Fatal1ty   demande de recrutement Fatal1ty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Fatal1ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement ?
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ScHuLtZ :: Forum de la Team :: Recrutement-
Sauter vers: