Team ScHuLtZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une mini couille parmis les schultz?

Aller en bas 
+5
mc
gR
Tatoo
Gor3t
mickouille
9 participants
AuteurMessage
mickouille
Bouffeur de Pneu de 2Cv
mickouille


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/08/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyMer 11 Nov - 2:20

- Pseudo: Mickouille

- Age: 19 cm euhhh 19 ans pardon Wink

- Classe: j'ai trop pas la classe moi ^^ Nan je suis Heavy Wink

- Equipes précédentes: -={LGB}=- // ReVolt

- Utilises irc et teamspeak?: moumbeul, teamspeak, ventrilo. mIRC je l'avais mais je ne savais l'utiliser... :$ I'm soo noob you know? Smile

- Participation pour un eventuel serveur?: oui mais de vous à moi, je préférerais n'avoir rien à payer, je suis un put*** de gros radin moi je paye que pour ramoner la cheminée de petits puceaux hummm... ^^ Nan mais je peux payer quand même... en nature! Wink

- Tu joues aussi a source?: je n'ai aucun jeux du moteur source donc non. Sinon je joue aussi à WarRock ou plus souvent à Trackmania.

- Et le pourquoi de la motivation de rejoindre les schultz plus qu'une autre équipe!:
* team créé en 2001 et toujours active actuellement. Ca prouve que vous êtes une team motivée et dynamique aussi bien sur DoD que sexuellement parlant... ^^
* vous ne vous prennez pas du tout le tête et vous êtes vraiment plus que sympathique, en plus de ça vous avez un très bon niveau et j'aimerais bien progresser à vos côtés dans cette bonne ambience
* je connais pas mal de schultz, certains plus que d'autres, dont goret qui m'a "invité" à le remplacer pour son départ
* je suis gay comme les 3/4 des schultz ^^ et je sodomise barto tous les week ends mouhhahaha. J'ai même sodomisé Bebe dans les toilettes de la LANSource Wink

Vous l'aurez compris, je suis là pour m'amuser avec des gens sympa tout en essayant de m'améliorer et de vous aider pendant les matchs. Mon level, vous le connaissez tous plus ou moin... Je suis loin d'être le meilleur, je pense pas être le pire mais une chose est sur c'est que quand je m'y met je peux être très chiant pour les autres: "Mickouille ça fait du bien là où ça fait mal..." hahaha
Me concernant, je suis étudiant en infomatique a Lens dans le Pas de Calais, 19 ans, célibataire mais ayant pleins de compagnons de jeux masculins ^^
Je joue à DoD depuis décembre 2007 où j'ai débuté sur un serveur de bots (je le savais même pas xD) puis j'ai rencontré les LBN et les LVB et tout s'est enchaîné... En manque de recrues et se rendant compte que je m'améliorais, les LBN voulaient me recruter mais j'ai refusé car je ne me sentais pas assez fort.
Quelques mois plus tard, je suis rentré chez les LGB. C'est chez eux que j'ai le plus appris (difficile à croire pas vrai...). Premières expériences des wars & mix. Puis j'ai décidé de les quitter au bout de 6 mois car je foutais que de la merde dans mes études...
Sentant que je ne pouvais pas remonter la pente et étant tombé sous le charme de Rab des ReVolt, qui m'a gentillement proposé d'entrer chez eux, j'ai décidé de reprendre du service et de refaire partit d'une team. Vraiment de très bons moments chez eux aussi. Bizarrement, à peine arrivé chez les ReVolt, je me suis sentit plus fort et je battais les personnes que je ne battais pas quand j'étais LGB. Chose que les LGB ont remarqués et ont tout de suite proclamés au cheat alors qu'il n'en est rien!
Les bonnes choses ont malheureusement une fin... Les ReVolt étant légèrement inactif sur ce bon vieux mod qu'est 1.3, j'ai préféré les quitter au profit d'une team plus active! Sachez toutefois que je resterais ReVolt pour toujours quoiqu'il advienne, un peu comme les arseniks qui le resteront toujours...
Concernant mes disponibilités, cela dépendra de mon emploi du temps et du reste. Les 3/4 du temps je suis présent les mercredi, vendredi et samedi soir et le jeudi après-midi. Après je peux me libérer au cas où...
Voili voilou, j'espère que je vous ai convaincu mais bon rien que le fait d'avoir dit que j'étais gay a dû réveiller en vous vos pulsions d'homosexuel reffoulé Very Happy
Donc si vous avez des questions, des reproches, des envies, vous savez où me trouver.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gor3t
Couilles Molles
Gor3t


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Saint-Leu
Date d'inscription : 09/09/2008

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyMer 11 Nov - 4:40

Comme j'ai pu le dire à bébé, je pense qu'il serait un bon remplacant, vu que je compte stopper dod plus ou moins vers mars, en attendant mon départ pour nouméa.

Je suis donc pour une mise en essai, parceque je l'aime bien ce petit mickouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Desanuseur de Sniper
Tatoo


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Belgiqueeee
Date d'inscription : 17/02/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyMer 11 Nov - 4:48

Ba oui, j'ai déjà bcp entendu parler de toi =D peux jouer contre toi et encore moins avec mais bon !

par contre je te préviens déjà pour t'es dispo .. le weekend on fais jamais war Smile


Dernière édition par Zorro Roronoa le Dim 6 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gR
King of Boulets
gR


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyVen 20 Nov - 17:43

Mickouille la nouille ? sa ryme çà ! Pgm que je suis à la poésie Very Happy Merci merci Very Happy Rolling Eyes Cool

Sa va Mickouille ? =P
Revenir en haut Aller en bas
mickouille
Bouffeur de Pneu de 2Cv
mickouille


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/08/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyVen 20 Nov - 20:42

Mouhahahaha elle est bien bonne celle là... de nouille ^^
Mais sinon ça va très bien oui ;p
Revenir en haut Aller en bas
gR
King of Boulets
gR


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyVen 20 Nov - 21:41

HiHi santa Bientôt Noel ! On verra si tu seras sage jusqu'à ta période de test, sinon t'auras la féssé par Bébé !

Attention à toi jeune nouille batman Batman est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
mc
snifeur de strings
mc


Nombre de messages : 1288
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2005

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyVen 20 Nov - 22:45

fermez tous vos gueules
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Dieu
matthieu


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 10/07/2004

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyVen 20 Nov - 23:09

lol quel connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schultz.fr
mickouille
Bouffeur de Pneu de 2Cv
mickouille


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/08/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptySam 21 Nov - 2:39

Laissez tomber c'est gR qui divague... ^^
Vas-y gR, je sais ce que tu vas ma répondre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToOnSssssss
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptySam 21 Nov - 20:18

mc a écrit:
fermez tous vos gueules

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gR
King of Boulets
gR


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptySam 21 Nov - 21:57

AFK for time ! On m'apelle cheers I don't want that Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RyAN
Reine des Connes



Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 20/08/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyLun 30 Nov - 15:36

SMS for time ouaiiii...... Une mini couille parmis les schultz? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ToOnSssssss
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyDim 6 Déc - 3:35

je suis contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mickouille
Bouffeur de Pneu de 2Cv
mickouille


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/08/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyDim 6 Déc - 3:44

On peut censurer? xD
Revenir en haut Aller en bas
owiiii
Hutch



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/05/2008

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyMer 9 Déc - 18:32

je suis contre aussi je peut pas le blairer depuis la lansource
/love
PS : je suis tjs a la recherche de la photo de la montagne de canettes de mc et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
mc
snifeur de strings
mc


Nombre de messages : 1288
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2005

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyMer 9 Déc - 23:14

la prochaine fois j'en fais une 4 fois plus grosse mais faudra m'aider a les descendre. le pire c'est que j'avais mon vieux portable avec un paquet de clope dessous pour pas que ca chauffe trop, et mon vieux clavier jaune avec le portefeuille dessous, on aurai dit un clodo...
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Desanuseur de Sniper
Tatoo


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Belgiqueeee
Date d'inscription : 17/02/2009

Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? EmptyJeu 10 Déc - 1:26

mc a écrit:
la prochaine fois j'en fais une 4 fois plus grosse mais faudra m'aider a les descendre. le pire c'est que j'avais mon vieux portable avec un paquet de clope dessous pour pas que ca chauffe trop, et mon vieux clavier jaune avec le portefeuille dessous, on aurai dit un clodo...

enlève le "aurais dit" et la phrase est grammaticalement correcte Surprised mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mini couille parmis les schultz? Empty
MessageSujet: Re: Une mini couille parmis les schultz?   Une mini couille parmis les schultz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mini couille parmis les schultz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReCrutemenT
» communauté 3D3N-Schultz
» un cochon chez les schultz?
» d'ou vient le nom de team schultz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ScHuLtZ :: Forum de la Team :: Recrutement-
Sauter vers: