Team ScHuLtZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement DweenoU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DweenoU
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Recrutement DweenoU Empty
MessageSujet: Recrutement DweenoU   Recrutement DweenoU EmptyVen 10 Avr - 17:41

Bonjour à tous,

Alors, suivons les consignes :

Pseudo : DweenoU (j'te le met en phonétique pour bébé douinou ^^)
Age : 20 ans
Classe : Light

J'ai jamais été dans de grosses teams bien connues mais de bonnes espériences avec certaines d'entre elles notamment un mix fun avec Gor3t qui a duré deux mois.
Je joue a dod depuis maintenant 4 ans (bam! coup de vieux) toujours sur 1.3, jamais trop touché a dod:source, pas vraiment intéressant a mon goût. J'ai quasiment toujours joué aux côtés de owii et gor3t qui m'ont tout appris, donc pas grand chose dirait certains mais quand je vois comment rina s'essaie sur wootzor Very Happy j'm'estime heureux.

Sinon j'utilise ts, mumble, cc sans soucis.
Disponible tous les soirs de la semaine en règle générale mais rarement la le we, j'tente de garder un semblant de vie sociale quoique en dise gor3t.

Les motivations, je dirais que après quelques mois sur WoW et un retour sur dod dans le brouillard je constate que ce qui me manque le plus c'est les matchs, mais pas avec n'importe qui. Comme vous l'avez remarqué je traine pas mal sur mumble et j'ai pu trip avec certains d'entre vous et ca me permettra de rejoindre owiii et goret alors si je peux faire des matchs dans la bonne humeur et avec des bons joueurs, j'suis preneur !

merci de m'avoir lu même si c'est giga long.

Cordialement,

DweenoU
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Dieu
matthieu


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : noisy le grand