Team ScHuLtZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement DweenoU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DweenoU
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Recrutement DweenoU Empty
MessageSujet: Recrutement DweenoU   Recrutement DweenoU EmptyVen 10 Avr - 17:41

Bonjour à tous,

Alors, suivons les consignes :

Pseudo : DweenoU (j'te le met en phonétique pour bébé douinou ^^)
Age : 20 ans
Classe : Light

J'ai jamais été dans de grosses teams bien connues mais de bonnes espériences avec certaines d'entre elles notamment un mix fun avec Gor3t qui a duré deux mois.
Je joue a dod depuis maintenant 4 ans (bam! coup de vieux) toujours sur 1.3, jamais trop touché a dod:source, pas vraiment intéressant a mon goût. J'ai quasiment toujours joué aux côtés de owii et gor3t qui m'ont tout appris, donc pas grand chose dirait certains mais quand je vois comment rina s'essaie sur wootzor Very Happy j'm'estime heureux.

Sinon j'utilise ts, mumble, cc sans soucis.
Disponible tous les soirs de la semaine en règle générale mais rarement la le we, j'tente de garder un semblant de vie sociale quoique en dise gor3t.

Les motivations, je dirais que après quelques mois sur WoW et un retour sur dod dans le brouillard je constate que ce qui me manque le plus c'est les matchs, mais pas avec n'importe qui. Comme vous l'avez remarqué je traine pas mal sur mumble et j'ai pu trip avec certains d'entre vous et ca me permettra de rejoindre owiii et goret alors si je peux faire des matchs dans la bonne humeur et avec des bons joueurs, j'suis preneur !

merci de m'avoir lu même si c'est giga long.

Cordialement,

DweenoU
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Dieu
matthieu


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 10/07/2004

Recrutement DweenoU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DweenoU   Recrutement DweenoU EmptyVen 10 Avr - 19:08

C'est une bonne demande de recrutement que tu as fait la! on va en parler avec les gays! et si goret et owiii sont pas de vilains faux cul , ils vont bien me vendre ton profil!
a bientot sous munble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schultz.fr
Gor3t
Couilles Molles
Gor3t


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Saint-Leu
Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutement DweenoU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DweenoU   Recrutement DweenoU EmptyVen 10 Avr - 19:14

Heu moi un vilain faux cul?????c'est faux :p
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Dieu
matthieu


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 10/07/2004

Recrutement DweenoU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DweenoU   Recrutement DweenoU EmptyLun 13 Avr - 14:32

comme nous risquons probablement de te prendre en test!! tu dois faire plusieurs démarches!!!
T'inscrires sur le site www.enemydown.co.uk/ en mettant bien ta steam id!!
T'inscrire également sur le site www.udcl.de/ en mettant bien ta steam id et ton lien XRAY!! oula c'est plus compliqué je te donne ds liens qui vont t'aider!!!
1 http://www.udcl.de/index.php?option=com_comprofiler&task=registers la c'est l'enregistrement!
2 http://gaiateam.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=265 ca c'est pour xray et comment mettre le lien sur xray! (bravo au gaia)
a faire tres vite!!

ps pour l pass pour rejoindre la team bip nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schultz.fr
owiiii
Hutch



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement DweenoU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DweenoU   Recrutement DweenoU EmptyVen 1 Mai - 11:47

t noob mek jte connai po lol je pari pour un gro fak

bref jve pas votay pou toi pace ke tu prone en ffa et que tu me tu des foi

<3<3<3<3<3<3<3 ELDWEEN<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DweenoU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DweenoU   Recrutement DweenoU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DweenoU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ScHuLtZ :: Forum de la Team :: Recrutement-
Sauter vers: